A VOTRE ECOUTE

Pour co-construire un projet en faveur de l’attractivité de notre ville et de la qualité de vie, Triel Autrement a fait le choix d’écouter et de discuter depuis 2 ans avec les Triellois(es).  C’est cette dynamique d’écoute et de concertation que nous entendons poursuivre si vous nous faites confiance les 15 et 22 mars prochains.

En 2018 Triel Autrement a initié une vaste enquête de terrain auprès de 1000 triellois(es) ainsi qu’une enquête en ligne sur le centre-ville ; 70% ont déploré la dégradation de la qualité de vie dans notre commune.

Le 13 décembre 2018, Triel a organisé une rencontre citoyenne pour partager les enseignements de cette consultation inédite. Un évènement repris par la presse (Le courrier des Yvelines)

Depuis maintenant 2 ans et plusieurs fois par semaine, les membres de l’association viennent à votre rencontre : centre commercial des Châtelaine, centre-ville mais aussi du porte-a-porte depuis la rentrée 2019.


Toutes les 2 semaines, pendant plus d’un an, nous avons invité les Triellois(es) à échanger, débattre sur différents thèmes : l’urbanisme, la mobilité, …
Retrouvez tous les sujets ici

C’est le fruit de ces réflexions que vous retrouverez désormais dans votre projet